Bienvenue sur notre site.

Notre principal objectif, à moyen et long terme, est simple et précis : fabriquer et vendre au moindre prix, des livres de bonne qualité. Vous trouverez ici la liste de tous les ouvrages que nous éditons, en espèrant que certains d'entre eux répondent à vos goûts et critéres.

» à propos

Miséria

Par Aïcha Ech-Channa;

Miséria Format : 11x19
Pages : 210
ISBN : 9981-838-444
Parution : 2010
Prix :45Dhs

Épuisé

Description:
Aïcha Ech-Channa fonde en 1985, l'association "Solidarité féminine". Depuis plus de trente cinq ans, à travers celle-ci, elle mène un combat permanent pour venir en aide aux mères célibataires démunies les encourageant à se prendre en charge dignement. Aïcha Ech-Channa en 1995, reçoit au nom de "Solidarité Féminine" le prix des Droits de l'homme de la République française à Paris. Aïcha Ech-Channa en 1999, se voit décerner le Prix du Grand Atlas par les Services Culturels de l'Ambassade de France à Rabat. Aïcha Ech-Channa, à 68 ans et après 24 années d'existence de "Solidarité Féminine", reçoit la plus grande récompense religieuse au monde pour l'esprit d'entreprise, l'Opus Prize 2009.

Extrait:
"J’ai peur de Aïcha Ech-Channa pai qu'en lisant ce livre, je me suis rendu compte que quand je parle ou j'écris, mon st souci est de séduire... ... Aïcha Ech-Channa me fait peur pai que cette lecture m'a forcée à renconti Ou arda, la bonne de 16 ans, mystérieuseme amputée d'une jambe, Mounia dont le cor porte des traces de coups et qui répète «Moi, n'ai personne, je ne suis la fille de personm Et Mohammed, «le petit garçon de trois < quatre ans, beau, avec de belles joues. C'i sûrement un enfant de la campagne qui < perdu», et Brahim-Robert, le petit Malien de ans, abandonné dans une ruelle marocaine, Farida, et Amina-Latéfa et Si Abbés.., (Extrait de la présentation de Fatéma Mernissi)"